CITYBUG2 UNE CONCEPTION PRIMEE

La trottinette Citybug a été conçue avec le plus grand soin, conformément à notre philosophie « moins, c’est mieux ». Parfaite incarnation d’un style épuré et minimaliste, le carter dynamique et élégant dissimule une technologie dernier cri pléthorique. Tout, jusque dans le moindre détail, contribue à parfaire la fonctionnalité et à repousser les limites actuelles du design dans le secteur de la mobilité. Récompensée par le prestigieux prix IF Design Award 2015, la trottinette Citybug est d’ores et déjà une icône de la néomobilité.

SÉCURITÉ

La trottinette Citybug inclut deux modes de freinage très intuitifs :

Push & Pull - tirez sur le guidon pour ralentir. Les commandes par capteur produisent un effet de frein moteur et vous ne risquez donc pas d’être pris au dépourvu.

Step2Stop - il s’agit d’un frein arrière très instinctif, qui réagit au mouvement de recul de votre corps. Et si vous devez arrêter votre trottinette Citybug2 de toute urgence, vous êtes protégé par le solide garde-boue arrière.

UNE TECHNOLOGIE PROPRE

SANS ÉMISSIONS DE CO2 - la trottinette Citybug2 ne produit pas d’émissions polluantes. Les batteries perfectionnées se caractérisent par une excellente tenue aux cycles de charge et une grande longévité. Si votre fournisseur d’électricité produit de l’énergie verte, votre empreinte environnementale sera encore moins importante.

Pas de nuisance sonore - la trottinette Citybug2 est un véhicule électrique léger extrêmement silencieux, en totale symbiose avec vous-même et votre environnement.

L’INTUITION EN MOUVEMENT

  • Appuyez sur le bouton d’alimentation et mettez un pied sur le plateau.
  • Donnez une impulsion pour accélérer jusqu’à 5 km/h et démarrer la propulsion électrique.
  • Poussez le guidon vers l’avant pour prendre progressivement de la vitesse.
  • Une fois que vous avez atteint la vitesse qui vous convient, cessez de pousser sur le guidon pour conserver cette vitesse de croisière.
  • Pour ralentir progressivement, tirez le guidon vers l’arrière de façon à utiliser le frein moteur.
  • Pour vous arrêter immédiatement, mettez le pied sur le frein arrière/le garde-boue.


- Created BY INFOBEMA -