Belgique 24/48H | France 48/72H | Autre pays Europe 72/96H
Valable pour : Allemagne, Belgique, Espagne, États-Unis, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas.
Cartes de crédit, PayPal, et autre moyen de paiement
Le produit ne vous convient pas, pas de soucis !
Découvrez le support GPS sur mesure pour Indian Motorcycle, conçu pour les motards exigeants. Fabriqué en aluminium usiné CNC et en acier inoxydable poli miroir, il offre une qualité de finition premium et un design supérieur aux fixations d'origine fournies avec votre GPS moto TomTom Rider ou Garmin Zumo.
Ce support spécial Indian permet un montage précis sur le guidon, garantissant une visibilité optimale et un accès pratique à votre GPS, même en roulant. Grâce à ses amortisseurs anti-vibrations, il protège efficacement votre appareil et prolonge sa durée de vie.
Tous les modèles TomTom Rider (toutes versions)
| Marque | Modèle | Année |
|---|---|---|
| Indian Motorcycle | Chief Classic / Vintage | 2014 - 2021 |
| Indian Motorcycle | Chief Dark Horse | 2015 - 2021 |
| Indian Motorcycle | Springfield | 2017 - 2025 |
| Indian Motorcycle | Springfield Dark Horse | 2017 - 2025 |
✔ Conçu spécifiquement pour les motos Indian ✔ Esthétique premium assortie au style de votre moto ✔ Protection contre les vibrations ✔ Montage solide et durable ✔ Compatible avec les principaux GPS moto (TomTom & Garmin)