Livraison et délais de livraison

  • Les commandes sont livrées dans les plus brefs délais. En principe, pour ce qui concerne les commandes qui ont été passées un jour ouvrable avant 16 heures, TecnoGlobe s'engage à envoyer les commandes après 4 jours. Sauf si les parties en ont convenu autrement, le délai de livraison maximum est de 30 jours à compter du jour suivant celui où le Client a reçu de TecnoGlobe la confirmation de sa commande.

  • Si un client commande un produit qui n’est temporairement pas en stock, le Client sera tenu informé lorsque le produit sera à nouveau disponible. TecnoGlobe s'engage à contacter le Client par e-mail ou par téléphone dans les trois jours ouvrables afin de lui signaler ce retard.

  • Les livraisons ont lieu à l’adresse communiquée par le Client lors de la conclusion du contrat.

  • A partir du moment où les produits ont été livrés à l'adresse de livraison communiquée, le risque est, en ce qui concerne ces produits, transféré au Client.

Retour Tecnoglobe

Etape 1

Faites la demande pour le renvoi d'un article sur le site de TecnoGlobe à cette page.

Etape 2

Recevez un e-mail de confirmation et renvoyez gratuitement l’article avec la liste d’envoi.

Etape 3

Emballez tous articles et leurs emballages originaux dans une boite étanche.
Attachez la note d’envoi sur l’emballage.

Etape 4

Renvoyez nous les produits.

Etape 5

Recevez le remboursement après inspection des produits endéans les 30 jours ouvrables.

Retour gratuit

14 jours de retour

Garantie inclus

Le produit ne vous convient pas, pas de soucis !

Retournez les produits nouveaux / jamais utilisé à TecnoGlobe dans un délai de 14 après réception de votre commande et recevez un remboursement. Les articles qui ont été installé sur votre moto ou qui ont été utilisés ne seront pas remboursés.

Dans les retours doivent être inclus: les étiquettes positionné sur l’article à la réception, l’emballage original, lorsqu'il est raisonnablement possible, et ceci emballé dans une boite étanche. Veuillez retourner vos produits dans leur emballage d'origine et intact dans sa condition originale et ceci dans une boîte solide séparée pour l'expédition.

Pour les articles qui sont retournés endommagés et/ou non en état original, nous déduirons une rémunération raisonnable. Le remboursement du prix d'achat des produits retournés, sera fait dans les 30 jours ouvrables avec la même méthode avec laquelle que vous avez effectué votre paiement. L’expédition du retour est gratuite.


- Created BY INFOBEMA -